Foire Aux Questions
Ma commande
1. A qui s'adresse domi-boutik.fr ?
Domi-boutik.fr est un site de vente en ligne de coffrets – découverte et de paniers – gourmands composés d'assortiments de produits d'épicerie et de bien-être, et d'une sélection de rhums et de liqueurs de Martinique.
Domi-boutik.fr est dédié à tous les curieux, amateurs ou connaisseurs de saveurs authentiques et exotiques, aux personnes désireuses de découvrir des bons produits naturels issus de la production locale (garantie d'origine Martinique, France).
Les produits ont été choisis par nos soins auprès de producteurs martiniquais et sélectionnés selon des critères de qualité, de notoriété et d'authenticité. Ils sont décrits sur le site de façon la plus précise possible à partir d'informations fournies par les producteurs.
2. Comment passer une commande ?
Les commandes se font uniquement par le biais du site www.domi-boutik.fr
Pour effectuer une commande, cliquer sur l'onglet « Ajouter au panier ». Valider la commande après vérification du contenu et du montant total à régler, frais de livraison inclus.
3. Puis-je modifier une commande ?
Oui, votre commande est modifiable tant que vous ne l'avez pas validée. Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de « votre panier » avant de cliquer sur « commander » et de passer au paiement.
Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier le contenu de la commande, ni l'annuler. Si c'est le cas, il faudra nous faire parvenir une demande de modification ou d'annulation dans la rubrique « Contacts » dans les plus brefs délais, c'est-à-dire jusqu'à l'envoi du courriel de notification de la remise de votre colis au transporteur.
4. Est-ce que tous les produits sont en stock ?
Nos offres de produits sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
En cas de difficultés d'approvisionnement sur un produit, de problèmes d'acheminement des produits ou des colis ou de force majeure, nous prendrons contact avec vous par courriel pour vous informer, pour convenir d'un arrangement ou pour vous rembourser (si le paiement de la commande a été validé). Les commandes sont livrées complètes.
5. Comment sont emballées mes commandes ?
Les emballages utilisés sont constitués de matériaux recyclables. Ils sont effectués avec le plus grand soin afin de protéger les produits lors de leur acheminement.
Le paiement
6. Puis-je faire confiance au paiement par internet ?
Toutes les transactions faites sur notre site domi-boutik.fr sont gérées par le système de paiement à distance sécurisé Scellius-net de la banque postale. Vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance sur notre site.
7. Quels sont les moyens de paiement acceptés par domi-boutik.fr ?
Nous acceptons les règlements par cartes bancaires.
8. Mes coordonnées et mes achats sont –ils confidentiels ?
Les informations personnelles ne sont communiquées à quiconque.
L'entreprise domi-boutik a effectué une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) pour le traitement des données recueillis sur son site.
La livraison
9. Où ma commande peut-elle être livrée ?
Nous livrons les commandes de France métropolitaine (hors Corse), de Guadeloupe, de Guyane et de Martinique.
10. Quel est le délai de livraison ?
Les délais dépendent de la zone de livraison. Des délais indicatifs en jours ouvrables sont fixés par notre transporteur Colissimo du groupe La Poste :
- Pour la France métropolitaine : J + 5 à J + 10.
- Pour la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane: de J + 2 à J + 5.
11. Mon colis est abîmé ou ouvert à la livraison. Que dois-je faire ?
Si vous recevez un colis endommagé de façon visible à la livraison, vous devez le laisser au transporteur pour « retour » et vous serez remboursé.
Contact
12. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Qui puis-je contacter ?
Domi-boutik met à votre disposition une rubrique « Nous contacter ». Faites-nous part de votre question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi nous joindre au 06 27 31 27 44 du lundi au vendredi :
- de 8h à 15 h pour les appels en provenance de Martinique, Guadeloupe et Guyane
- de 13h à 20h (période d'hiver) et de 14 h à 21 h (période d'été) pour les appels en provenance de France Métropolitaine